Visiter le Népal depuis la France

Comment obtenir un visa à votre arrivée au Népal

· 777 mots · 4 minutes à lire

Le Népal est un pays magnifique à visiter, et vous n'avez pas besoin d'un visa pour vous y rendre. Vous pouvez obtenir un visa à votre arrivée au Népal, et il est relativement simple de le faire. Voici comment obtenir un visa à votre arrivée au Népal.

Woman Standing on Field

Bienvenue au Népal : obtenez votre visa à l'arrivée!

Le Népal est un pays merveilleux à découvrir, et vous n'aurez aucun problème à vous y rendre : en effet, vous pouvez obtenir votre visa à l'arrivée au Népal. Il vous suffit de vous rendre à l'aéroport international de Katmandou et de vous présenter à l'un des guichets de visa. Vous aurez alors besoin de votre passeport, d'une photo d'identité, et d'un montant en argent comptant pour payer le visa.

Le visa touristique est valable pour une durée de 90 jours, et il est possible de le prolonger de 30 jours supplémentaires si vous le souhaitez. Le montant du visa est de 40 dollars US, et vous aurez également à payer une taxe de 10 dollars US pour l'aéroport.

Une fois que vous aurez obtenu votre visa, vous pourrez commencer à explorer ce magnifique pays. Vous pourrez admirer les montagnes enneigées du Népal, vous détendre dans les nombreux temples et monastères, et même faire une excursion dans la jungle pour observer les éléphants !

Donc, si vous souhaitez visiter le Népal, n'oubliez pas de vous rendre à l'aéroport international de Katmandou et de vous présenter au guichet de visa : vous serez au Népal en un rien de temps !

Comment obtenir un visa en arrivant au Népal

Il n'est pas recommandé d'arriver au Népal sans visa. La procédure d'obtention d'un visa à l'arrivée prend beaucoup de temps et nécessite souvent plusieurs visites au bureau de l'immigration. Si vous devez obtenir un visa à l'arrivée, préparez-vous à consacrer au moins une demi-journée à la procédure.

La première étape consiste à remplir le formulaire de demande de visa. Vous pouvez obtenir le formulaire au bureau d'immigration ou en ligne. Veillez à inclure toutes les informations requises, telles que votre nom, votre adresse et les dates de votre voyage.

Ensuite, vous devrez présenter votre passeport et deux photos d'identité. Vous devrez également fournir une preuve d'assurance voyage et un billet de retour. Les frais de visa sont de 30 $ pour un visa a entré unique et de 50 $ pour un visa a entré multiples.

Une fois que votre demande est complète, vous devez faire la queue pour que vos empreintes digitales soient prises. Une fois vos empreintes digitales relevées, vous recevrez un numéro de file d'attente et devrez attendre votre tour.

Lorsque votre tour arrive, vous devez présenter vos documents à l'agent d'immigration. Celui-ci examinera vos documents et pourra vous poser des questions sur vos projets de voyage. Si tout est en ordre, vous recevrez votre visa et serez autorisé à entrer au Népal.

Visa nécessaire pour se rendre au Népal : obtenez-le à votre arrivée!

Le Népal est un pays magnifique à visiter, mais vous ne pourrez y entrer sans un visa. Heureusement, vous pouvez facilement obtenir un visa à votre arrivée au Népal. Voici comment faire :

Tout d'abord, rendez-vous au poste de police de l'aéroport international de Katmandou. Là, vous devrez remplir un formulaire de demande de visa et fournir une photo d'identité. Vous aurez également besoin de payer les frais de visa, qui s'élèvent à 30 USD pour les ressortissants de la plupart des pays.

Une fois que vous avez rempli le formulaire et payé les frais, vous recevrez votre visa dans les quelques minutes qui suivent. C'est aussi simple que cela ! Alors n'oubliez pas de faire une demande de visa avant votre arrivée au Népal, et profitez bien de votre voyage !

Le Népal : Guide de l'obtention du visa à l'arrivée

Pour les ressortissants français, l'obtention d'un visa touristique au Népal est un jeu d'enfant. Vous pouvez soit acheter un visa à l'arrivée, soit en ligne. Les deux options sont valables pour une durée de 30 jours.

Pour acheter un visa à l'arrivée, rendez-vous simplement à l'aéroport international de Tribunal à Katmandou. Après avoir passé la douane et récupéré vos bagages, dirigez-vous vers l'un des guichets de visa. Vous aurez besoin d'un passeport valide ainsi que d'une photo d'identité. Le coût du visa est de 40 USD.

Si vous préférez obtenir votre visa en ligne, rendez-vous sur le site Web du département de l'Immigration du Népal. La procédure est assez simple et ne prend que quelques minutes. Vous aurez besoin d'un passeport valide, d'une photo d'identité et d'une carte de crédit ou de débit pour payer les frais de visa. Le coût du visa est de 25 USD.

Visiter le Népal depuis la France